Cantine scolaire

Le nouveau restaurant municipal est situé chemin du gazon accolé au Centre de Loisirs. Elle accueille 215 enfants en self service.

La présence de l’enfant au restaurant scolaire est soumise à son INSCRIPTION à effectuer auprès du portail FAMILLE

La commission des menus

La commission des menus est organisée tous les trimestres afin de choisir les menus et les goûters les plus adaptés pour nos enfants en respectant l’équilibre alimentaire. Elle permet d’aborder de manière très participative le sujet de la restauration scolaire.

Son objectif :

• Faire un point sur la qualité de la prestation servie (menus, qualité des produits et des préparations),
  • Valider les menus proposés,
  • Aborder tout autre thème en rapport avec la restauration de la commune (animations, sujets d’actualités en matière de nutrition, etc..).

Les membres de la commission sont des représentants de parents d’élèves, responsable du centre de loisirs, responsables de la restauration (prestataire), responsable scolaire et élus de la commission scolaire.

Menus

Téléchargez en bas de page les menus pour les prochaines semaines.

Fichier(s) joint(s):

Page mise à jour le 05 juillet 2024