SUBVENTION AU TRANSPORT SCOLAIRE

Pour la rentrée 2021-2022, l’agglo reconduit son opération « Mon agglo m’aide » !

Pour la rentrée scolaire 2021-2022, Roissy Pays de France reconduit son soutien aux étudiants, lycéens, collégiens et leur famille en prenant en charge une partie des frais liés au transport scolaire.

Afin de bénéficier de cette aide, les familles devront déposer leur dossier de souscription Imagine R dans leur mairie.

Ce qu’il faut retenir :

• Seuls les habitants de l’agglomération bénéficient de ce dispositif.
  • Ne pas directement renvoyer votre dossier à Imagine R, passez par votre mairie pour bénéficier de la subvention.

Nous vous recommandons par avance de déposer votre dossier avant le 15 juillet afin de vous assurer de recevoir votre carte avant début septembre. Les dépôts seront toutefois possibles tout au long de l’année.

Retrouvez toutes les informations sur la subvention au transport scolaire

Page mise à jour le 23 juin 2021