Recensement des besoins en vaccination Covid-Dammartin en Goêle

Toujours présents dans la lutte contre l’épidémie de la COVID-19, la commune de Dammartin-en-Goële et la Croix Rouge Française se sont préparées depuis plusieurs semaines pour mettre à la disposition de l’ARS (Agence Régionale de Santé) et des services de santé public, un centre de vaccination.

Après de nombreux échanges avec l’ARS, et pour répondre à l’éloignement territorial des principaux centres de vaccination, nous avons proposé de mettre à disposition le gymnase Alexis VASTINE.

Nous sommes heureux de vous annoncer que cette proposition a retenu l’attention de ARS avec la possible mise en place prochainement, dans un premier temps, d’un centre « annexe » de celui de Meaux, pour une vaccination des personnels éligibles avec des vaccins Pfizer ou Astrazeneca.

Dans cette optique, l’ARS nous demande de recenser toutes les personnes actuellement éligibles afin d’établir le besoin dans notre territoire, à savoir Dammartin-en-Goële et ses environs (Longperrier, Othis, Saint-Mard, Rouvres, Moussy-le-Neuf, Moussy-le-Vieux, Villeneuve-sous-Dammartin, Juilly, etc….)

Par conséquent, si vous êtes éligibles et dans l’attente d’une vaccination, veuillez remplir ce formulaire anonyme qui nous permettra d’établir des statistiques à destination de l’ARS.

La croix rouge et la commune continuent leur engagement pour faire de notre gymnase un centre de vaccination à part entière qui permettra, par la suite, de vacciner toute la population.

Pour accéder au formulaire et aux informations sur la vaccination, cliquez ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc6MqFvEKg6Tvk5uH2DFwHyKW7J0yo2iv1XZCkXVaTAJojkMg/viewform

Page mise à jour le 05 mai 2021