LONGPERRIER ROULE VERT !

Dans l’optique de « rouler vert », Longperrier s’est dotée d’une Zoé électrique , livrée ce jour.

Commande mutualisée via le SDESM, ce qui a permis d’acquérir ce véhicule à un tarif préférentiel, en plus des aides de l’Etat.

Côté autonomie, ce sera  « 300 kilomètres en chargement normal. » Un profil adéquat pour l’utilisation au quotidien.

Le nouveau véhicule a bénéficié du bonus écologique et de la prime à la conversion. Il remplace le véhicule essence précédent dont les réparations auraient été trop coûteuses.

Une première pour la Commune où désormais les Longperrois se familiariseront avec cette voiture électrique silencieuse.

La Commune poursuit sa route pour apporter sa pierre à l’édifice de la préservation de la planète.

Page mise à jour le 08 septembre 2021