DON DU SANG LONGPERRIER

Un grand MERCI à toutes les personnes qui se sont déplacées et aux 86 donneurs dont 11 nouveaux d’avoir participé à cette journée de collecte.
Un grand MERCI aux bénévoles de l’association des donneurs de sang et aux personnels de l’EFS pour leur implication dans la réussite de cette journée de collecte.
Un grand MERCI à nos Longperrois, et Longperroises qui se sont mobilisés en nombre.
En effet, 86 volontaires (dont 11 nouveaux) se sont présentés, chiffre qui n’avait jamais été atteint jusqu’à ce jour !
Quand on sait que chaque don grâce à la séparation des  éléments (globules rouges, plasma, plaquettes) permet de sauver trois vies, on comprend la satisfaction des bénévoles de l’association et de l’Établissement Français du sang.
Onze nouvelles personnes ont été enregistrées : nouveaux arrivants, donneurs de villages voisins, et aussi nombre de personnes qui ont effectué un don de sang pour la première fois.
Les responsables de l’association et la Mairie remercient vivement tous les donneurs qui se sont présentés pour accomplir ce geste de solidarité et d’altruisme.
Au vu de l’engouement autour de ce défi, les personnes n’ayant pu participer peuvent se rendre dans un autre point de collecte, pour les retrouver :

Cliquez sur le lien :  https://dondesang.efs.sante.fr/dondesang.efs.sante.fr

Prochaines dates de prélèvement :

VILLEPINTE

Collecte sur RDV : mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr AV. JEAN FOURGEAUD – ESPL. AIME CESAIR 93420 VILLEPINTE
Jeudi 26 novembre de 13h00 à 18h00

MOUSSY LE NEUF

Collecte sur RDV : mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr 23 RUE CLERET en face du gymnase 77230 MOUSSY LE NEUF
Mardi 01 décembre de 13h00 à 18h00

VILLEPARISIS

Collecte sur RDV : mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr RUE DE RUZE 77270 VILLEPARISIS
Vendredi 11 décembre de 15h00 à 19h30