DON DU SANG : 3 COEURS POUR LONGPERRIER

Suite à l’année 2020, l’EFS a renouvelé le Label commune donneuse de la Commune de Longperrier, en lui attribuant un troisième et dernier « coeur » reconnaissant son investissement pour faciliter et soutenir les collectes de sang sur son territoire.

En participant au concours Label commune donneuse, les collectivités et agglomérations s’inscrivent dans une démarche citoyenne.

En 2019, la Ville de Longperrier  avait obtenu les deux premiers cœurs, et en 2020, elle a obtenu les trois !

Une belle reconnaissance pour le travail effectué afin de promouvoir les collectes de sang sur son territoire, des collectes qui affichent complet à chaque fois.

Bravo à tou(te)s les Longperrois qui répondent présent(e)s à l’appel, et démontrent la belle solidarité qui caractérise notre ville !

Page mise à jour le 02 juillet 2021