DON DE SANG – 7 ET 8 SEPTEMBRE 2021-MERCI DE VOTRE SOLIDARITÉ !

L’Etablissement français du sang et l’ADSB de Meaux en collaboration avec la Commune de Longperrier a organisé 2 collectes les 7 et 8 septembre 2021 au sein de la Salle des Archers.

Cette collecte de sang s’inscrit dans une période de rentrée qui est marquée par des emplois du temps chargés, mais aussi par la reprise d’une activité hospitalière soutenue (notamment avec les opérations programmées). Cela a pour conséquence directe une hausse de la consommation en produits sanguins.

L’ EFS invite donc les citoyens à mettre le don du sang à leur agenda dès ce mois de septembre.

Merci donc à tous les administrés qui se sont déplacés nombreux pour ce rendez-vous devenu incontournable à Longperrier.

La collation offerte par la Commune  permettait ainsi aux donneurs de se retrouver pour un moment de convivialité !

Page mise à jour le 08 septembre 2021