CONCOURS BALCONS ET MAISONS ILLUMINÉS

Inscription avant le 11 décembre 2020

À GAGNER ?

• de nombreux lots pour les participants !

Règlement du concours

Catégorie 1 : Maison – Catégorie 2 : Terrasse / balcon  – Catégorie 3 : Appartement

Qui peut concourir ? Comment s’inscrire ? Quelles conditions ?

1. Catégorie 1,2  et 3 : L’illumination doit être visible de la rue dès le 14 décembre 2020. Passage du jury à partir de cette date, les illuminations devront être allumées jusqu’à minuit

2. Les inscriptions se font à l’aide du coupon-réponse et doivent être déposées à l’accueil de la mairie aux heures d’ouvertures. Aucune inscription ne se fera par téléphone.

3. L’inscription via le site internet est possible sur le formulaire dédié.

4. Les habitations non-illuminées lors du passage du jury ne pourront être prises en compte.

5. Pour les balcons non visibles de la rue, avec accès difficile. Nous vous remercions d’envoyer une photo de vos décorations avec un point de vue extérieur au logement, à l’adresse suivante accueil@mairie-longperrier.fr et citer en objet CONCOURS ILLUMINATION NOËL ainsi que toutes vos coordonnées dans le corps du mail.

6. L’inscription est gratuite.

Les illuminations et décorations devront respecter les normes de protection de l’environnement et d’économie d’énergie. En effet, il est préférable d’utiliser des matériaux non-polluants et des ampoules basse consommation.

Cliquer ci après pour remplir et imprimer le Bulletin de participation

Concours maisons et balcons illuminés

Page mise à jour le 27 novembre 2020