COLIS DES ANCIENS- La distribution des colis de Noël aux aînés est terminée

« La distribution des colis pour nos aînés est terminée », constatent Sylvie NIETO MORILLO, l’adjointe au maire chargée des affaires sociales, et Michel MOUTON, Le Maire.

200 coffrets de Noël ont été distribués par une dizaine de membres du Centre communal d’action sociale (CCAS) aux personnes âgées de plus de 65 ans de la commune.

« Nous ne pouvons pas faire le traditionnel repas communal. Alors, nous avons décidé d’offrir un panier avec une bouteille de vin blanc moelleux, des terrines, des petites douceurs et des chocolats », indique le Maire.

Chaque membre s’est organisé pour rendre visite aux personnes âgées de son quartier. « Tout le monde était content de nous voir et très touché autant par le cadeau que par notre présence. »

Les bénévoles ont pris le temps de discuter, dans le respect des gestes barrières et sans rentrer chez les gens.

Fichier(s) joint(s):

Page mise à jour le 31 décembre 2020